Ces agents seront munis d’une lettre d’accréditation et d’un badge nominatif avec photo et auront pour objectif de :
- réaliser une enquête permettant de déterminer le volume des bacs adapté à chaque foyer (en tenant compte de la composition familiale et des besoins spécifiques).
- vérifier le bac d’ordures ménagères actuel, afin de s’assurer qu’il est adapté à la taille du foyer et à la fréquence de collecte. Si nécessaire, un changement pourra être envisagé.
Remplir le questionnaire en ligne
Il est également possible pour les usagers de remplir le questionnaire directement en ligne en accédant à l’enquête via le lien : https://fr-enquetes.ese.com/VALODEV18
Une fois le questionnaire rempli et validé, les bacs seront déposés devant le domicile à partir de juin 2025. Ils pourront être utilisés dès leur réception.
Un numéro d’assistance à disposition des usagers
Pour toute question concernant cette opération, une ligne d’assistance est disponible au 02 59 58 44 65 (du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h).
Nous remercions les usagers pour leur collaboration et leur engagement en faveur d’une gestion optimisée des déchets.