M. Joseph CROS, commissaire enquêteur, se tiendra à la disposition du public pour recevoir les observations lors de permanences organisées en mairie de Vierzon aux dates suivantes :
- le lundi 13 mars 2023 de 9h à 12h,
- le mercredi 22 mars 2023 de 9h à 12h,
- le vendredi 31 mars 2023 de 14h à 17h,
- le vendredi 7 avril 2023 de 14h à 17h,
- le jeudi 13 avril 2023 de 9h à 12h.
Pendant toute la durée de l’enquête publique, les observations pourront être transmises :
- par écrit sur le registre d’enquête ouvert à la mairie de Vierzon, siège de l’enquête publique, aux
heures habituelles d’ouverture au public, - par voie postale à monsieur le commissaire enquêteur sur le projet de construction et d’exploitation
d’une plateforme logistique, uniquement à la mairie – place de l’hôtel de ville – 18100 VIERZON. Ces
courriers seront annexés au registre d’enquête, - par documents remis en mairie hors permanences ou directement au commissaire enquêteur durant
les permanences. Ces documents seront annexés au registre d’enquête, - par oral lors des permanences tenues par le commissaire enquêteur en mairie de Vierzon,
- par voie numérique sur le registre d’enquête publique dématérialisé à l’adresse suivante : https://www.registre-dematerialise.fr/4490
ou via l’adresse mail suivante : enquete-publique-4490@registre-dematerialise.fr
Retrouvez ici l’arrêté préfectoral concernant cette enquête publique.