tri selectif

Report de collecte des déchets des 1er et 11 novembre 2024

Publié le 22 octobre 2024

En raison des vendredi 1er et lundi 11 novembre, voici les reports de collecte des déchets :

Vendredi 1er novembre

• Vierzon : le centre ville, les habitats collectifs, le Bois d’Yèvre et la ZI des Forges habituellement collectés le vendredi seront collectées le samedi 2 novembre 2024.

• Graçay, Nohant-en-Graçay et Saint-Outrille seront collectées le jeudi 31 octobre 2024.

Lundi 11 novembre

•  Vierzon : les secteurs Bourgneuf, Chaillot, Bellon, les Crêles, Mermoz, la Noue collectés habituellement le lundi seront collectés le samedi 9 novembre 2024 en OM et en Tri. Les voies étroites collectées en mini benne habituellement le lundi seront collectées le samedi 9 novembre 2024 pour les ordures ménagères.

• Massay, Neuvy-sur-Barangeon, Vouzeron Le Pilouri seront collectées le mardi 12 novembre 2024.

• Vouzeron, Saint-Laurent La Margauderie, le Boulet, les Loges seront collectées le mercredi 13 novembre 2024.

• Dampierre-en-Graçay, Genouilly, Saint-Laurent, Vignoux-sur-Barangeon Villages aux rois, Nord, Jean Graczyk seront collectées le jeudi 14 novembre 2024.

• Foëcy, Vignoux-sur-Barangeon bourg et sud seront collectées le vendredi 15 novembre 2024.

Pour rappel, les déchetteries seront fermées les 1er et 11 novembre 2024.

Merci de sortir les contenants déchets la veille des jours ci-dessus.
Plus d’infos auprès des ambassadeurs du Tri au 02 48 71 35 78 ou ambassadeur.tri@cc-vierzon.fr